Va te faire voir!

Image_ConferenceVTFV.jpg
 
 

On dit souvent que la force d’une personne ne réside pas dans ce qu’elle connaît mais dans qui elle connaît. Voilà l’une des nombreuses vérités contenues et énoncées dans cette conférence au style percutant.

 
Un bon réseau de contacts c’est comme un «filet de sécurité» Un support indispensable pour bénéficier de l’expérience des autres et saisir les opportunités.

Sortez de chez vous ! Impliquez-vous ! Avec la conférence « Va te faire voir ! » , vous apprendrez pourquoi et comment réseauter. Étant lui-même président d’un réseau d’affaire privé, Les Cercles Kaizen, Sylvain Boudreau vous partagera sa technique éprouvée pour créer votre propre réseau privé et vous assurer de sa viabilité et de son efficacité.

Depuis des années, tous les participants qui ont profité de la conférence sont unanimes : « Va te faire voir ! » leur a donné des outils tangibles et efficaces pour améliorer leur implication et leur visibilité dans les chambres de commerce, les colloques et autres réunions d’affaire cruciales.

La conférence de Sylvain Boudreau a été des plus profitables pour tous nos franchisés. Il a su divertir nos gens tout en leur faisant prendre conscience de l’importance d’une bonne attitude dans la vie de tous les jours ainsi que dans leur milieu de travail. Une expérience positive et très enrichissante que je recommande à tous.
— Nicolas Trudel; Automod Vitres et Accessoires d’Auto inc.

Le contenu de cette conférence vous amènera à faire le bilan de votre réseau, à en mesurer les forces et les faiblesses, et à développer le réflexe de vous impliquer de façon assidue que ce soit dans vos réseaux personnels, privés ou publics afin de saisir toutes les opportunités et d’en retirer le meilleur!

Va te faire voir ! , c’est 4 concepts-clés pour être sûr de bien réseauter :

Pourquoi réseauter ?
Où réseauter ?
4 vérités cruciales sur le réseautage.
Les outils pour créer votre propre réseau de contacts

Cette conférence nous permet de se ressourcer d’une façon très inspirante!
— Clémence Crevier; Agent de ressources humaines, Ville de Boucherville
 
 

Plus de 700 entreprises nous font confiance, dont:

Jean-Maxime BRaisComment