Mêle-toi de tes affaires!

Image_ConferenceMTTA.jpg
 
 

Le titre est très évocateur; Arrêtez d’attendre après les autres et prenez action! La conférence « Mêle-toi de tes affaires », la suite logique du « Moi Inc. », nous fait prendre conscience de l’importance de se prendre en main et de s’engager. Vous et vos équipes avez besoin de challenges pour passer à l’action? Cette conférence vous en donne l’occasion!

N’ATTENDEZ PAS QUE LE SUCCÈS VOUS TOMBE DANS LES BRAS. PROVOQUEZ-LE!

Cette conférence s’inscrit dans la continuité du « Moi inc. » et repose sur les mêmes principes, soit la responsabilisation et le pouvoir que possède chaque personne sur sa réussite.

Je me suis donnée le privilège à quelques reprises d’aller entendre Sylvain lors de ses conférences. J’en ressors toujours grandie et touchée par ses propos si justes et révélateurs. Sylvain a le talent d’articuler des vérités qui dérangent positivement pour nous mettre en -ACTION- maintenant.
— Lucie Dumas; Telus

La conférence « Mêle-toi de tes affaires! » permet de conscientiser, avec humour, les participants sur l’importance de s’occuper de leurs affaires, et qu’il faut s’engager, quelle que soit notre tâche, à la faire de la meilleure façon qui soit. Les gens doivent arrêter de se demander ce que les autres vont faire pour eux, mais réaliser qu’ils sont responsables de leur attitude et de leurs actes. Ce ne sont pas les évènements qui nous arrivent dans la vie qui nous définissent, mais bien la façon dont nous réagirons. Oubliez le «pourquoi» et concentrez-vous sur le «comment».

Fidèle à son habitude, Sylvain Boudreau ponctue cette conférence d’exemples percutants et nous invite avec passion à nous mêler de nos affaires!

Une conférence structurée et entreprenante qui a offert une belle source de motivation pour toutes nos équipes en boutique, tant sur le plan personnel que professionnel. Une conférence que je recommande à tous les employeurs et personnellement !
— Annie Bellavance; Copropriétaire, Souris Mini
 
 

Plus de 700 entreprises nous font confiance, dont:

Jean-Maxime BRais