Comment augmenter ses ventes : 3 conseils concrets

Ce qui me fascine, c'est lorsque de gens disent qu'ils ne sont pas des vendeurs!

Pour rester en affaires, vous devez vendre.

C'est bon de vendre.

C'est une bonne idée de vendre.

Nous sommes tous des vendeurs!

Alors la question n’est pas “faut-il vendre” mais “comment vendre mieux pour vendre plus!”

Voici quelques conseils et trucs concrets pour vous aider.

Quoi faire lorsqu’on vous demande de baisser votre prix?

Que trouvez-vous le plus difficile lorsque vous négociez avec un nouveau client? »

Avez-vous de la difficulté à répondre aux objections?

Avez-vous tendance à baisser vos prix lorsqu'un client insiste?

Voici la question toute simple que je pose à des clients potentiels qui me disent qu'un conférencier concurrent demande moins cher.

"À prix égal, avec qui feriez-vous affaire?"

Écoutez ce vidéo de 2 minutes pour comprendre comment appliquer cette stratégie.

Comment fixer vos prix pour vos produits et services?

Vous a-t-on déjà dit que vos produits ou services sont trop chers?

"Cher" Je déteste ce mot!

Découvrez pourquoi et quoi répondre aux clients qui apportent cet argument.

Devriez-vous offrir des rabais ?

Si vous voulez rester en affaires, vous devez planifier des promotions réfléchies, efficaces et rentables et non pas faire des rabais à la demande.

Votre première responsabilité comme entrepreneur, c’est la pérennité de votre entreprise, c’est-à-dire rester en affaires pour vous, vos employés, vos clients et vos fournisseurs.

Vous devez garder les mains sur le volant.

En planifiant vos promotions, c’est vous qui êtes en contrôle de la négociation et de vos prix et non pas votre client.

Regardez cette vidéo pour mieux comprendre le danger des rabais et des baisses de prix non planifiées.

Vous voulez plus de trucs et d’outils pour :

- Être plus à l’aise de discuter du prix

- Développer votre confiance pour négocier

- Être en mesure de créer une situation de vente gagnant-gagnant

Joignez-vous à moi pour la prochaine conférence “Ne soyez jamais mal pri$” ou offrez-la à votre équipe.