Ne soyez jamais mal pri$!

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Nous sommes les plus habiles pour parler de nos produits et services et à mettre en valeur nos avantages comparatifs. Cependant, nous sommes souvent mal à l’aise à parler de prix. Sylvain Boudreau vous aidera à démystifier ce sujet tabou.

APRÈS AVOIR ASSISTÉ À CETTE CONFÉRENCE, VOUS NE SEREZ PLUS JAMAIS MAL «PRI$» !

Aujourd’hui, un des grands défis auquel vos employés doivent faire face est d’accepter vos prix. La concurrence étant féroce et le marché plus difficile, les clients ne tiennent souvent compte que du prix; ce qui est une erreur! La fidélisation de la clientèle passe par trois éléments : un bon produit et un excellent service qui répondent aux attentes des clients ainsi qu’un juste prix. Ce dernier n’est qu’une partie de l’équation. C’est donc à vous de les convaincre de payer votre prix.

Ayez un prix juste et profitable… et soyez-en fier!

Près de 200 clients ont assisté depuis deux ans aux conférences de Sylvain, Le Moi Inc. et Ne Soyez Jamais Mal Pri$. Je peux vous confirmer que notre organisation n’a jamais connu un aussi grand succès avec un conférencier.
— Jacques Dugal; Directeur des ventes, le Groupe Master
Pour cette 6e édition du Colloque de PROXIM, près de 200 gestionnaires, administrateurs, commis-responsable, pharmaciens-propriétaires et cosméticiennes se sont réunis les 19 et 27 septembre dernier. Une fois de plus, cette journée a permis aux participants de développer leurs connaissances et leurs aptitudes en matière d’excellence de gestion.

La conférence « Ne soyez jamais mal pri$ » que vous avez donnée de main de maître a été, une fois de plus, un succès auprès de nos membres.

PROXIM tient à vous remercier pour votre grande contribution à la réussite de cette journée.
— Erick Gagné; Directeur, Opérations de détail et développement d’affaires
 

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Jean-Maxime BRais