Patrick Renaud

Image_ConferencierPatrickRenaud.jpg
 
 

Dans le domaine de la vente depuis 1994, Monsieur Patrick Renaud cumule de nombreuses années d’expérience dans la gestion des ventes au sein d’entreprises dans le domaine de la construction. Il a notamment été Vice-président actionnaire chez Vitrerie Lévis durant de nombreuses années, directeur du développement des affaires au sein du groupe maison Laprise, Vice-Président ventes chez Caron & Guay (portes et fenêtres) et depuis peu Directeur développement des affaires pour Lepage Millwork.

Monsieur Renaud est rassembleur, une référence en stratégie organisationnelle mais surtout aiguilleur pour différents réseaux de ventes. Il possède une solide expérience de ventes, une connaissance approfondie des relations clients et surtout d'une méthodologie reconnue en matière de vente aux particuliers. Ses qualitées de leader et son grand pouvoir de persuasion ont contribué à faire accroître le chiffre d'affaire de chacun de ses représentants et par le fait même celui des entreprises pour lesquelles ils travaillaient. Son sens critique en affaire et sa créativité apportent dans les réseaux de ventes un vent de renouveau et le goût du dépassement.

En terminant, sa facilité à gérer des objections, à rassembler et mobiliser un réseau de ventes ainsi que sa réputation sont un atout indispensable pour toutes organisations. Monsieur Patrick Renaud un homme d'action qui crée les occasions. Une personne créative et positive. Ses seules contraintes sont celles qu’il s’impose. Il est optimiste et
réaliste.

Il est inspiré donc inspirant.

Jean-Maxime BRais